Messages de nos guides

Nos guides nous accompagnent

 

Message magnifique de Julius, le guide à Christophe, délivré le 24 février 2010... Il nous avait promis un formidable essor de notre forum durant l'année 2010 et en effet, celui-ci grandit, grandit, grandit sous nos yeux émerveillés... Nous en étions à 272 membres, nous en sommes à 1212 membres à la date d'aujourd'hui..

Je suis près de vous mes lumières, éclairez du mieux que vous puissiez pour donner à la vie cette énergie vitale qui nous unit. A travers cette énergie nous sommes tous reliés, par nos pensées, sentiments, paroles et vibrations. Les ondes que vous dégagez revitalisent ceux pour qui la lumière s'atténue du fait de la morosité de leur vie quotidienne. Le fait d'unir vos pensées, envoie des molécules d'énergie, plus vous en envoyez plus elles s'accumulent pour que nous puissions les utiliser pour vous redonner confiance. Cette masse d'énergie est divisée pour alimenter tous les domaines de tristesse que vous créez afin de résorber vos énergies négatives . Plus vous pensez lumière, plus vous revitalisez l'Amour qui nous unis.

Cette énergie a un lieu de stockage, une sorte de noyau qui brille et dont nous aimons admirer la splendeur. Il comporte plusieurs aspects où nous pouvons voir ce qu'il y a à travailler dans vos émotions. Vous êtes chacun d'entre vous une molécule attachée à ce noyau. Cette lumière qui est en vous est bien vivante, ce joli soleil qui illumine votre vie pour vous rappelez que vous n'êtes jamais seul, mais attachés à nous. Nous vivons à travers vous.

Nous voyons par moment des pensées si négatives qu'il nous faut beaucoup d'énergie pour inverser le processus que vous émettez. Aimez-vous, ne donnez par votre Amour mais partagez-le. Unissez-vous pour donner la vie, lorsque vous dégagez de l'Amour, vous en distribuez sans vous en rendre compte. Autour de vous rayonnent des êtres qui récupèrent ce que vous envoyez. Lorsque vous êtes heureux, les êtres qui vous regardent se rechargent en énergie, en votre Amour. La nature fait de même, les fleurs, les arbres, etc... elle puise en vous ce que vous dégagez et vous lui donnez vie. Mais l'inverse est de même lorsque vous dégagez des énergies négatives.

De dire "je t'aime" c'est de dire "nous vivons unis" alors vivez mes enfants et que vos lumières s'unissent pour n'être qu'un. N'ayez pas peur de blesser en disant "je t'aime" n'ayez pas peur de pleurer et ainsi de donner de la vie par cette eau chargée d'émotions et vitale pour alimenter vos désirs d'aimer.

Regardez-vous, admirez-vous, ayez confiance en vous. Levez-vous pour vous unir à nous, afin de danser ensemble sur le rythme de l'Amour comme un cœur qui bat, qui vit, un cœur commun ou chaque battement dégage en vous l'énergie pour trouver votre chemin. Ne regardez pas seulement avec vos yeux mais avec ce qui bat en vous.

Je suis de près ce que vous dégagez par le forum, comme des paillettes jetées en l'air qui illuminent notre ciel, elles retombent pour ceux qui désirent trouver du réconfort. Merci mes enfants. Vous ressentez mais si vous pouviez voir, vos yeux s'illumineraient de cette splendeur d'énergie que vous dispersez autour de vous. Votre forum est comme une fleur de pissenlit, les pistils se détachent, volent et se divisent pour se poser afin de donner vie.

Ne chercher pas à obtenir une vérité, simplement, Aimez. Nous sommes unis et sommes les battements de notre créateur, je vous aime mes douces lumières............ Julius

0

La prière

 

Message de Darrialis, le guide à Marie-Christine. Il nous parle de la prière et de son influence sur notre monde.

Ces jours-ci sont des jours de grâce. Noël, même si c’est une fête qui ne signifie pas grand-chose pour toi au point de vue religieux, n’en est que plus important car il amène réflexion, compassion et amour dans le cœur de la majorité des êtres humains de cette planète, planète qui en a bien besoin tant elle est malmenée, piétinée et maltraitée. Pourtant vous avez été prévenus mainte et mainte fois mais peu d’humains  tiennent compte de ces  avertissements et quand il sera trop tard, hélas nous ne pourrons rien pour vous !!!

Mais que pouvons-nous faire, nous avec nos pauvres moyens ?

Prier et aimer. Il n’y a que ça qui puisse encore jouer un rôle pour ralentir cette lente ascension vers le point de non-retour. Prier, mais ce n’est pas trop ton truc (comme tu le dis si bien) pourtant tu le fais si souvent. Je t’entends prier pour l’homme, pour l’animal, pour le végétal, tu ne t’en rends pas compte parce qu’on t’a enseignée que prier, se résumait à réciter un texte mais ce n’est pas obligatoirement ça. Je dirai même que ce n’est pas ça !!!

Ânonner un texte sous prétexte que c’est une prière et le faire machinalement sans penser au texte même, sans y mettre tout son cœur, non ce n’est pas prier, prier c’est s’extasier devant un enfant comme tu le faisais hier en regardant ta petite fille et en remerciant Alain de te l’avoir offerte, prier c’est admirer une fleur et remercier Dieu de l’avoir créée comme tu le faisais en regardant ce diaporama, prier c’est aimer communier avec tous ces oiseaux qu’on entend chanter en chœur comme tu le faisais avant-hier alors  que pourtant leur chant t’a étonnée parce qu’il n’avait pas lieu d’être.

Tu vois mon amie, tu vois que toi aussi tu pries et cette prière, elle nous arrive droit au cœur car elle est dite et pensée avec amour. Voilà ce que c’est que la prière !!! Alors continue, continue à aimer comme tu sais si bien le faire, continue à vivre et à t’extasier comme le fait un enfant parce que ce sont là des attitudes, des gestes et des pensées prières. Je vais te quitter mon amie car je te sens maintenant en harmonie avec nous et un peu de solitude et de réflexion vont te faire le plus grand bien. A bientôt mon amie.

Merci Darrialis, à bientôt…

 

0

La souffrance

 

Aldémus est un des guides d'Anne-Marie

Bonjour, beaucoup font l'amalgame entre souffrance et karma. Votre véhicule est périssable vous le savez bien, il est sujet à toutes sortes de maux, certainement encore plus de vos jours, mais il faut comprendre ce concept de la souffrance.

D'une part votre constitution fait que d'une manière physiologique et corporelle, vous êtes fabriqués avec un réseau de nerfs et de muscles, d'organes divers assurant leur fonction de vie matérielle. C'est prévu ainsi, la douleur est une alerte au danger, c'est une question de survie de l'Homme.

Les autres douleurs sont dues au désagrègement ou au mal fonctionnement de vos organes, de vos muscles, de vos nerfs. Si vous ne sentiez rien comment prendre soin de vous ?

Il y a des douleurs que vous ne pouvez supporter, de longues et vives douleurs, c'est ainsi, ne cherchez pas de travaux spéciaux à ces passages si ce n'est la patience, si ce n'est la tolérance envers vous et les autres...les mots sont difficiles à trouver pour une bonne empreinte.

Par contre, il est fort certain que vos émotions, vos négativités et vos "souffrances", par le biais de vos corps éthériques qui sont malmenés, ramènent à déstabiliser vos corps physiques qui seront malades, souffriront, auront mal.

Par un travail important cette fois, si vous restez dans de bonnes vibrations d'amour, de lâcher-prise et de positivité, votre corps éthérique sera mieux et ainsi votre corps physique ira mieux.

Cette loi de cause à effet est non négociable pour une vie meilleure, vous enlevez une bonne part de ce que votre corps physique subira de toute façon.

Méditez. Nous vous aimons.

Aldemus, Maître de vie spirituelle

 

0

Conception d'une âme

 

Le guide Aere est un des guides de Jacqueline. Il lui parlait de l’âme. Il disait :

L’âme est au-delà d’une pensée, elle est entièrement pleine d’autres apprentissages. A la mesure d’un entendement humain, nous dirions que vous vivez une pensée, alors que l’âme est VOUS tout entier avec la conscience de tout ce qui est et n‘est pas …"

Quand l’âme  se fractionne  pour aller  vivre ses expériences, elle contient  toute la connaissance  du Créateur enfouie dans un point de conscience. La  fragmentation  laisse  l’âme  planer  dans  un  océan énergétique. Elle  pourrait  alors  être  comparée  à  une cellule de plancton dans un océan terrestre.

Sa nourriture  est pleinement  spirituelle à  son début pour absorber petit à petit des parcelles d’énergie  vibratoire. Elle baigne dans ce que nous  appelons le néant qui est, un  espace qui n’est pas  vivant mais qui existe dans une autre forme de densité, tellement subtile qu’aucune pensée ne peut l’atteindre.

L’âme prend peu  à peu naissance. Elle est un  fœtus spirituel sans forme et sans pensée. Elle  restera ainsi, doucement bercée par une silencieuse  vibration  infinitésimale, et  sera  expulsée  lorsque  les  cellules  vibratoires  seront  formées  et  prêtes  à  évoluer dans la conscience universelle.


Quand deux âmes se sentent en osmose, ont-elles été des cellules vibratoires ?

L’une a été une cellule vibratoire dans ce néant qui est et l’autre aussi, mais chacune a été un fragment du Créateur.

A  son  origine, cette  cellule  n’avait  aucune  conscience, ni  d’elle-même, ni  d’une quelconque  vie de matière. Il s’est alors formé un sursaut vibratoire, comme une décharge électrique qui stimule la formation unicellulaire pour la préparer à une conception minimale de la création.

Cette  âme en  devenir n’est pas  autre chose qu’un  minuscule point de conscience ayant en lui tout ce qu’il lui faut pour devenir par la suite une âme parcourant les ondes qui lui conviennent et développer ce point de conscience qui grossira avec les expériences acquises dans le choix qu’elle fera de la matière  ou de la non-matière. Toutes  ces charges seront  accumulées dans ce point de conscience sous forme de cellules fragmentées unique et en même temps solidaires du Tout. A bientôt. Maitre Mrévus.

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site