Définition de la TCI

 

Définition de la TCI

 

- C'est le moyen de capter des voix venant de l'au delà par le biais d'un appareil enregistrant. 3 moyens sont à notre portée : Tci audio (enregistrement avec appareil et écoute après décriptage), tci audio directe (Les questions sont posées et on écoute les réponses simultanément, c'est un dialogue), tci vidéo (enregistrement avec camescope et téléviseur, ou web cam et visionnage après décriptage).

Pourquoi la Tci ?

- Afin de démontrer qu’il existe une vie après la mort et pour apporter une consolation aux hommes qui se trouvent dans un état de désespoir ou de détresse psychique après la perte d'un être cher.

Qui peut pratiquer ?

- Tout le monde peut pratiquer la tci dès l'instant ou il se trouve dans un état psychologique normal. Il est conseillé de se documenter avant sur le sujet et surtout d'allez participer à des conférences.

- Pratiquez la première séance avec une personne connaissant la Tci, ou ne pas être seul pour commencer

- Ne pas pratiquez juste par curiosité ou pour épater les copains.

Danger de la Tci

- Evitez de faire de la tci si vous êtes une personne dépressive, psychologiquement fragile

- A proscrire si vous faites parti des personnes qui ont peur, qui ne pourront plus dormir

- Surtout ne pas se faire influencer si l’on tombe sur des entités négatives

La tci et la religion

- La tci ne se dresse en aucune manière contre les religions, elle apporte au contraire un fondement à la thèse commune à toutes les religions, à savoir que la vie continue au-delà de la mort.

Les êtres de l’au-delà désirent un contact avec nous. Ils nous demandent d’établir la communication afin de pouvoir convaincre tous les êtres de la réalité post mortelle.

3 clefs pour réussir une Tci

- La patience. Car les résultats peuvent être long à venir. Il y a aussi tout un apprentissage, sur les techniques et surtout sur nous même (élévations vibratoires, détente, paix intérieure)

- La volonté ou le désir, dans toute forme de médiumnité (la tci n'est pas un jeu mais un moyen de communiquer)

- L'amour, une puissante énergie, nécessaire pour nous relier à l'au-delà

Les vibrations

- Il faut dégager de l'énergie, monter en vibrations car pour les entités, qui ont des vibrations très haute, il est très difficile, voir même impossible de descendre en vibration, cela leur demande beaucoup trop d'énergie

- la tci est une forme de médiumnité, la matière vivante est un pont actif entre les 2 mondes.(matière physique = vibrations basses, matière vivantes = vibrations hautes donc plus proche d'eux et facilement utilisables)

- Eviter les basses vibrations, la peur, la haine, le gout de l'horreur, la mauvaise curiosité tout ce qui est négatif, car le négatif attire le négatif. C'est le meilleur moyen pour attirer les mauvaises entités.

Comment parlent ils?

- Tout est vibrations et ondes, matériel et immatériel ( lumière, vent et gaz), tout est vibratoire. Ils manipulent ou modulent nos vibrations, nos ondes pour les transformer en mots et phrases. La voix captée n’est pas donc pas forcement la voix même de l’entité, mais sa transposition à travers un canal qui lui permet de franchir une frontière matérielle (comme l’image d’un film n’est pas réelle, mais sa traduction sur un support, la pellicule).

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site