Christophe - Vers la lumière

Vers la lumière

 

Avant de me lancer dans la tci, j'ai longuement étudié le sujet. Mes premiers pas ont été long pour obtenir des résultats, il m'a bien fallu environ un an et demi. Les messages ont commencé à arriver et j'en ai eu de plus en plus jusqu'à ce jour.

Mais cela ne s'arrête pas là, des ressentis profonds éveillèrent mes sens. J'en ai parlé avec une amie médium, en lui disant ce que j'entendais, ce que je vivais, je lui ai raconté cette petite voix qui parlait en moi. Mais ce n'était pour moi qu'un état imaginaire et elle m'assura que non. "Christophe tu entends depuis bien longtemps, mais là tu viens d'en prendre seulement conscience. Ecoute, parle-leur, écris ce que tu entends".

Images

 

J'ai rencontré Marie-Christine sur un site qui s'appelle "Copains d'avant". Et j'étais sur un sujet très intéressant concernant l'ésotérisme. j'entendais des stupidités et ça m'énervait de voir comment les gens pouvaient être crédules, comment pouvaient-ils croire en ces histoires à deux balles de fantômes, de mauvaises entités à tout va, de Paradis et d'enfer. J'ai dit à Marie-Christine que nous ferions mieux de nous créer notre propre forum, ainsi nous pourrions mieux dispatcher nos idées, nos croyances et surtout ne plus entendre de telles absurdités.

Et un jour, je me suis jeté à l'eau. J'ai créée un forum et j'ai donné le bébé à Marie-Christine qui, il faut bien le dire est plus douée que moi en ce qui concerne le côté technique. Elle a commencé à s'y mettre et y a pris un réel plaisir. Tant et si bien, que finalement, c'est pratiquement elle qui gère le forum...et je peux vous assurer qu'elle le fait bien !!!

Voila donc 5 ans qu'avec Marie-Christine nous avons créé ce forum pour aider tous ceux qui souffrent de la perte d'un être cher. Nous ne prétendons pas détenir la vérité, nous voulons seulement leur apporter un soutien en partageant nos connaissances et notre vécu.

J'ai depuis fait connaissance avec mon guide qui s'appelle "Julius". Il m'a amené sur le chemin de l'éveil, et ensuite il m'a conduit vers un Maître de lumière "Octavia". Je les remercie tous les jours, de cet amour que je reçois et de l'enseignement qu'ils me prodiguent.

Je me consacre maintenant à obtenir de meilleurs résultats en matière de tci par différentes recherches. Je veux partager mes connaissances avec tous ceux qui le désirent. Je reçois toujours des enseignements et je continue toujours à apprendre. Par l'Au dela, mais par vous tous aussi. Je ne suis pas seul et pas différent, je suis avec vous et nous sommes unis.

Je remercie grandement tous ceux qui enseignent et partagent leurs connaissances, à travers leurs conférences, leurs sites internet et l'amour qu'ils distribuent en nous accompagnant vers la lumière.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site